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    Les Sims 4

     

    Les Sims 4 sortira plus tôt que prévu, dès 2014 selon l’annonce faite par Electronic Arts. Ces déclarations, bien que brèves, laissent présager de ce que pourrait être le nouvel opus de la franchise. Après les récents cafouillages liés à la sortie du dernier SimCity, EA ne peut se permettre de décevoir les nombreux fans de Sims. Voici les cinq points que la firme américaine devrait prendre en considération afin d’assurer le succès des Sims 4

    Pas d’obligation d'être connecté pour jouer

    L'un des principaux griefs envers SimCity était qu’il faille être connecté en permanence pour pouvoir y jouer. Fini le temps où l’on pouvait se passer d’une connexion internet pour s’adonner à son jeu préféré. Que vous jouiez en mode solo ou en multijoueur, la grande tendance est au « tout-connecté ».

    Les fonctionnalités en ligne des Sims 3 laissaient à penser que sa suite deviendrait injouable sans internet. Heureusement une des premières confirmations officielles faites par EA est qu’il ne sera pas nécessaire d’être relié pour jouer.

     

    Vue d'ensemble du quartier

    Le Sims Online: le retour

     

    Logo les SimsDans la génération actuelle des Sims il y a déjà quelques options en ligne y compris la possibilité de visiter la partie d'un ami avec l'extension Showtime. Cependant, les Sims 4 pourrait aller un peu plus loin sans nécessairement sacrifier au jeu de base hors connexion.

    Autrefois il y avait des limitations techniques évidentes qui empêchaient le jeu de s’ouvrir sur le mode multijoueur. Chaque joueur gérant sa ville et ses personnages de façon unique, il était difficile de se faire rencontrer deux ou plusieurs écosystèmes évoluant en vase clos.

    Mais aujourd'hui, avec la complexification des MMO ces dernières années et les nouvelles possibilités offertes par des connexions réseau toujours plus performantes, ne serait-il pas envisageable de faire un Sims en ligne ambitieux?

    photographe

      

    Croissance progressive

    Les Sims naissent, croissent, se reproduisent et meurent tout en passant par différentes étapes de vie. Bien que cet aspect ait été affiné au fil du temps, il serait souhaitable d’obtenir une évolution biologique des personnages encore plus naturelle.

    A mesure que les limites graphiques et techniques se réduisent, il devrait être possible de faire en sorte que les passages d’un stade de vie à un autre puissent s’effectuer de façon moins brusques.

     

    Logo les Sims

    Personnalisation totale

      

    Les choses ont changé depuis les Sims 1 où il n’y avait seulement qu’une douzaine de skins disponibles pour les personnages et 3 ou 4 lits. Le jeu Les Sims 3 offre un degré élevé de personnalisation des personnages, des vêtements, meubles…

    La communauté des créateurs de contenu supplémentaires pour Les Sims 3 est énorme mais tous ont tendance à utiliser des outils externes pour créer des objets et des personnages. Pourquoi ne pas développer un éditeur interne, puissant et facile à utiliser, de sorte que chacun puissent développer ses propres créations.

    On peut imaginer un éditeur fonctionnant comme un utilitaire avec tous les éléments de base nécessaires pour la création des meubles, vêtements, coiffures et accessoires Sims, un peu à la manière d’un LEGO.

    EA admet que Les Sims 4 encourageront les utilisateurs à personnaliser leur monde avec de nouveaux outils intuitifs.

     

    Sims1 interface

      

    Vous vous souvenez de cette interface?

    Plus d'options, moins d’extensions

    Certains éléments comme les quatre saisons devraient être intégré dans le jeu de base sans que cela n’impacte le principe des extensions.

    Quelques animaux domestiques, une plus grande variété de logements et une poignée de professions supplémentaires ne seraient pas du luxe non plus.

     

    Les sims extension

    Et vous, que voudriez-vous voir figurer au menu des Sims 4?

     

     

    SOURCES

    http://articles.softonic.fr/2013-05-09-les-sims-4-tel-que-les-fans-le-voudraient

     

     

     

     

     

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    Les Sims 4 : Questions & réponses du producteur Ryan Vaughan

    par Pensée

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    Ces derniers jours, l’actualité des Sims fut riche en émotions ! Nous avons eu droit à la présentation du quatrième volet de la série des Sims. Les Sims 4 directement de la Gamescom.

    Dans une série de Questions et Réponses, le Producteur Ryan Vaughan nous parle de la nouvelle génération des Sims, Les Sims 4, qui a été présenté à la Gamescom de Cologne du 21 au 25 août dernier.

    Voici ce qui est relaté sur le site ea.com :

    ‘’ Nous avons dévoilé Les Sims 4 lors de notre conférence de presse à la Gamescom – pour vous livrer la vision d’un initié, nous nous sommes assis avec le producteur Ryan Vaughan pour nous en dire un peu plus sur ce jeu PC favori et pour nous révéler ce que l’équipe du Studio Sims fera cette semaine ici à la Gamescom.

    Q: Quelle est la plus grande différence de Les Sims 4 par rapport à Les Sims 3 ?

    R: Tout commence avec la plus grande innovation dans Les Sims 4, les Sims eux-mêmes. Nos Sims ont évolué en personnages émotionnellement conscients dont chaque action est affectée par ce qu’ils pensent et ce qu’ils ressentent. Maintenant, vous pouvez jouer avec l’esprit, le corps et le cœur des Sims.

    Notre deuxième grande caractéristique est un nouvel ensemble de technologies que nous appelons SmartSim. Cela nous a permis de faire la simulation de vie la plus intelligente et pertinente jusqu’ici.

    Et enfin, nous avons complètement reconstruit nos outils créatifs pour qu’ils soient plus intuitifs, plus puissants et beaucoup plus amusants pour jouer. Pour la première fois, vous accéder dans le monde et vous modeler la forme de vos Sims et vous construisez votre maison, pièce par pièce avec facilité.

    Vous allez pouvoir le voir en action pendant la diffusion en direct Les Sims le 22 août.

    Q: Les Sims sont présents depuis plus d’une décennie. Comment gardez-vous l’intérêt pour les (très passionnés!) Fans?

    R: C’est drôle que vous me demandiez cela, parce que c’est en fait les fans qui continuent à transmettre notre enthousiasme pour Les Sims. C’est leur passion indéfectible qui nous stimule et leur dévouement continu qui nous inspire pour créer les types de jeux et du contenu que nous voulons jouer. Nous sommes constamment à surfer sur les forums, à vérifier avec eux sur Twitter via nos comptes des SimGurus à la recherche de leurs commentaires afin que nous puissions offrir les expériences qu’ils recherchent. Continuez comme ça les gens, on est à l’écoute!

    Q: Alors, qu’est-ce qui se passe à la Sims Camp cette semaine ? Dites-nous en plus !

    R: Nous avons invité des tops fans des Sims du monde entier pour assister à la Sims Camp en vue d’obtenir un aperçu exclusif ‘’ behind-the-scenes ‘’ de Les Sims 4. En plus d’être parmi les premiers au monde à jouer avec Créer un Sim, ils sont les premiers à passer derrière le rideau pour voir comment toutes les pièces de notre jeu se réunissent.

    Q: Quelle est la fonctionnalité que vous allez montrer le plus pendant la Gamescom ?

    R: Les Sims eux-mêmes. Ce sont de nouveaux Sims révolutionnaires avec des centres émotionnels qui se comportent et réagissent plus naturellement que jamais auparavant. Chacune de leurs actions est affectée par leurs états émotionnels qui conduisent à un gameplay plus riche, plus significatif.

    Q: Depuis combien de temps êtes-vous Simmer vous-même et qu’est ce qui fait que vous aimez cette franchise ?

    R: J’ai commencé à travailler sur Les Sims en 2007, lorsque j’ai eu la chance de me joindre à l’équipe des Sims 2, mais j’étais un Simmer depuis le début. Ma partie préférée au sujet des Sims, c’est que c’est une toile vierge. Nous donnons aux joueurs tous ces outils créatifs et ils les utilisent pour raconter leurs propres histoires uniques.

    Pour ma part, j’aime construire des maisons. Donc, cela m’enthousiasme vraiment que nous ayons complètement réorganisé notre outil de construction. Il possède toute la puissance que je veux, mais il est tactile et flexible de sorte que je peux faire de superbes maisons avec facilité. ‘’

    Source : ea.com

    Découvrez toutes les informations et captures d’images à propos de Les Sims 4 sur le site officiel des Sims 4

    [Les Sims 4 : Ils arrivent ! - Trailer Officiel] [Les Sims™4: Premier aperçu - Vidéo officielle]

     

    Sources

    DAILY SIMS

    Daily Sims

    http://daily-sims.com/les-sims-4-questions-reponses-du-producteur-ryan-vaughan/

     

     

     

     

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