• Sims 2

      

      

      

      

    Le jeu Les sims 2 disponible sur pc et consoles vous permet de créer une famille de personnages, qui resteront bien évidement virtuels. Vous pouvez entièrement personnaliser vos Sims en leur infligeant le caractère qu'il devra porter, son mode de vie etc...


    Après avoir crée plusieurs Sims vous pouvez leur donner des liens de parenté entre eux. Après avoir crée vos personnages vous achetez une maison disponible dans le jeu ou encore achetez un terrain et construisez votre propre maison ! Grâce à des centaines de types de matériaux vous n'aurez pas de ma à trouver votre bonheur.


    Meubler la maison reste souvent la partie préférée des joueurs, une fois encore choisissez parmis des centaines d'objets la façon de meubler votre maison sans oublier les objets vitaux comme un réfrégirateur, une douche, des toilettes, des lits (la télé pour certains).

    Après avoir fait tout cela qui dure plus ou moins longtemps vous allez faire vivre vos Sims (pour certains de la même manière qu'ils vivent eux même). Dans ce jeu qui a pour but de représenter la réalité vous avez de l'argent, et cet argent vous le gagnez en faisant travailler vos Sims parmis des dizaines d'emplois differents avec tous un salaire different, faites évoluer votre Sims dans sa carrière et gravez les échelons pour en atteindre le sommet et devenir par exemple, le maire de la Ville (mais vous n'aurez pas à la gerer).


    Dans ce nouvel opus vos Sims veillissent, il faut donc faire faire à vos Sims lorsqu'ils sont adultes des enfants pour maintenir la lignée de la famille. Chaque Sims commencera Poupon, deviendra Banbin puis Enfant, puis Adolescent, puis Adulte, pour enfin devenir Vieux et mourrir quelques jours avant, tout en sachant que vos Sims vivront plus longtemps si vous réalisez leurs désirs.

    Même après 10 générations de crées vous ne vous lasserez pas de ce jeu ou il arrive toujours quelque chose de different.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique